Comment canaliser ses ressources invisibles rapidement

Biographie de Tiphaine, Laureline et Nicolas KELLER

Tiphaine

"aide les personnes à développer leurs propres capacités"

 Tiphaine Keller a toujours eu une puissante vision spirituelle de la vie. Elle entretient depuis l’enfance un dialogue avec sa « petite voix intérieure » et a longtemps cru que c’était une chose de très naturelle que tout le monde faisait.

Après des études d’arts graphiques et des expériences professionnelles dans ce domaine, elle cherche un moyen d’aider les autres et se forme durant quelques années en kinésiologie. Elle suit des cours en médiumnité, puis expérimente les états modifiés de conscience et se forme au Adi Vajra Shakti Yoga.

Plus tard elle parvient à se libérer de la peur du jugement d’autrui, ce qui lui permet de transmettre des messages et de canaliser des énergies pour aider les autres. Il s’enclenche alors un processus d’enseignement direct par ses guides qui transcendent tout ce qu’elle a pu voir auparavant et lui donnent accès à un nouvel enseignement. Elle reçoit dans le même temps l’injonction d’aider les personnes à développer leurs propres capacités extrasensorielles.

Explorer et communiquer avec les plans invisibles et spirituels, les intégrer dans notre quotidien, voilà pour Tiphaine la mise en œuvre du processus de spiritualisation de la matière.

Laureline

"Elle collabore en inspiration avec différents guides et énergies"

 Lauréline Hautecouverture Keller a commencé à avoir des visions vers l’âge de dix ans. La peur et l’absence d’explications lui ont fait couper un moment ce canal de réceptivité, ce qui a eu pour effet d’en déclencher d’autres moins effrayants. Son empathie exacerbée l’amène à savoir instantanément quelles sont les personnes en qui elle peut avoir confiance, celles qui mentent, et ce qui se cache intérieurement derrière des paroles prononcées dans le monde des adultes. Spontanément, elle pose ses mains là où les gens ont des douleurs afin de les apaiser.

Après un Master en Management Linguistique Interculturel et quelques années de vie professionnelle « classique », elle amorce un virage en direction de son axe de vie en se formant en massages et en énergétique auprès de l’institut Cassiopée Formation. Faisant confiance à ses perceptions, elle en vient à se libérer de tout protocole. Elle collabore en inspiration avec différents guides et énergies qui œuvrent à travers elle durant ses soins, pour agir tant sur le plan physique, émotionnel que mental.

Les perceptions extrasensorielles sont pour Lauréline un outil puissant de compréhension des êtres humains, et par extension une manière de les aider à se réharmoniser avec leur essence divine.

Nicolas

"Il reçoit ses informations sous forme de connaissances directes"

 Nicolas Keller entretient une vision holistique du développement humain. Dès l’enfance, il est happé par cette quête et trouve refuge dans les arts martiaux et le Qi Gong qui proposent ce genre de réalisation.

Très ouvert à la spiritualité, des expériences de vision et d’interaction avec les mondes invisibles l’effraient durant son adolescence. Il se recentre alors sur l’aspect énergétique des choses et se forme à de nombreuses techniques : Reiki, Quantum Touch, soins Qi Gong, acupuncture, Géobiologie…

Il devient disciple d’un grand maître chinois, dans la famille duquel il se rend régulièrement durant plus d’une dizaine d’années. Il reçoit alors une transmission, mais aussi l’exemple de vie d’un maître accompli en médecine, astrologie, arts variés et kung-fu.

Diplômé en sport et en préparation physique, il exerce dans ce domaine puis cherche à faire tomber les barrières et à intégrer dans la pratique les aspects aussi bien physiques qu’énergétiques.

Il reçoit ses informations de l’invisible sous forme de connaissances directes, d’images ou d’énergies et s’en sert aussi bien pour accompagner les autres que pour améliorer et développer ses techniques d’arts martiaux et de Qi Gong.

 

Une association et un objectif : votre réalisation personnelle

Tiphaine, Lauréline et Nicolas ont tous trois vécu des parcours très différents, avant de se réunir pour mettre en commun leurs spécificités. Bien que tous formateurs et capables d’évoluer sur les différentes sphères de l’invisible, ils n’en possèdent pas moins des affinités personnelles les ayant poussé à développer certaines facilités.

A eux trois, ils naviguent sur les différents plans de conscience, couvrant ainsi un vaste champ d’expérimentation. Leur réunion permet d’explorer les trois aspects fondamentaux de l’être humain : le Ciel, l’Humain, la Terre.

Leur objectif : vous accompagner dans le développement de vos propres perceptions au service de votre évolution et vous remettre sur le chemin de votre réalisation personnelle. La voie qui convient à une personne n’est pas celle qui convient à chaque individu. Un socle commun est nécessaire, mais très tôt les perceptions, l’intuition et l’émergence permettent à chacun de trouver son propre chemin.

Retrouvez les ateliers de Tiphaine, Laureline et Nicolas