Durée : Près de 12 heures de vidéo, avec de la théorie et des exercices pratiques.
(soit environ trois heures par atelier)

Si au lieu de vous relier spontanément au même endroit lors de vos inspirations ou méditations, vous saviez où aller pour trouver ce que vous cherchez ? Ne naviguez plus à l’aveugle dans l’invisible. Découvrez pas à pas sa structure, ses ressources, ses habitants. Établissez un ancrage fort avec chacun de ces mondes à travers des exercices pratiques comme recevoir des soins de présences géobiologiques dans l’éthérique, collaborer avec des êtres de la nature dans l’astral, faire des choix pour votre avenir dans le supra-mental, baigner dans la lumière d’un archange au niveau spirituel…

Un atelier pour comprendre comment fonctionnent les différents plans de conscience de l’invisible et entrer en contact avec chacun de ces plans. Arrêtez de renier vos perceptions, mais au contraire apprenez à les reconnaître, et à en tirer le meilleur pour vous réaliser. Cet atelier est une véritable initiation qui permet d’acquérir des outils pratiques pour vous ouvrir à de nouveaux horizons et aller vers plus de rayonnement ! 

Vous vous questionnez sur l'invisible ?

 
  • Vous commencez à prendre conscience qu’il y a d’autres dimensions mais vous ne savez pas comment gérer ?
  • Vous ne savez pas comment fonctionnent toutes ces dimensions ?
  • Vous aimeriez apprendre à sentir ce qui est bon pour vous ?
  • Votre coeur sait ce qui est bon pour vous et il vous informe en temps réel, mais savez-vous reconnaître ses messages ?
  • Vous avez des pensées ou informations qui apparaissent sans logique apparente et cela vous interpelle ?
  • Vous pensez à quelqu’un et cette personne vous adresse un message dans les heures qui viennent, sans que vous ne compreniez pourquoi ?
  • Vous êtes attiré par un lieu ou une maison sans savoir pourquoi ?
  • Vous entendez des messages, votre intuition se développe, mais cela vous fait peur ?
Autant de signaux subtils qui peuvent vous arriver sans que vous ne les analysiez ni les contrôliez. Ce sont des indicateurs que vous commencez à entrer en contact avec d’autres dimensions.

Alors dans cet atelier nous vous proposons des solutions concrètes

  • Nous vous accompagnons dans l’exploration et la compréhension de ces dimensions invisibles
  • Vous allez apprendre à ressentir les différences entre les plans de conscience avec des exercices
  • Vous recevrez des clés pratiques et nous vous montrerons le chemin pour contacter ces dimensions
  • Vous débloquerez la communication avec les autres dimensions
  • Vous apprendrez à dialoguer avec les présences de l’invisible et installerez une collaboration avec elles
  • Vous saurez identifier quel plan de conscience vous est le plus familier
  • Vous allez acquérir des outils pour pouvoir ensuite vous entraîner, plus vous vous entrainerez plus la communication deviendra facile
  • Vous vivrez deux expériences fortes par atelier

Atelier 1 : A la rencontre des plans physique et éthérique

Parce qu’ils sont souvent indissociables, nous explorons ces deux plans les plus denses au cours de cet atelier. Terrain de jeu de l’être humain par excellence, en quoi le plan physique est-il sacré ? Comment entrer en relation avec lui à un niveau plus subtil, bénéficier des signes et mettre les synchronicités à notre service ? Découvrons le potentiel caché du plan éthérique. En quoi est-il essentiel à notre vitalité ? De quelle manière collaborer avec lui à travers les présences qui l’habitent ?

  • Applications pratiques :
    Intuition corporelle : ressentir comment le corps répond à nos questions instantanément
    Appeler des présences cosmo-telluriques, les ressentir et apprendre à recevoir des soins de leur part

Atelier 2 : A la rencontre du monde astral

Lieu des émotions et de la manifestation, il est aussi doté d’une réputation sulfureuse due à son célèbre « bas-astral ». Mais que connaît-on réellement de cet espace ? Quelles sont les ressources de créations qu’il met à notre disposition ? Comment y pénétrer en conscience et en sécurité ? Quels types de rencontres pouvons-nous y faire ?

  • Applications pratiques :
    Entrer en reliance avec les êtres de la nature
    Collaborer avec eux pour le soin de nos plantes
    Découvrir l’énergie protectrice de votre ange gardien

Atelier 3 : A la rencontre du plan mental

Partons ensemble à la découverte des richesses du plan mental, cet espace empreint de nos concepts collectifs, lieu de stockage de la mémoire de l’humanité, royaume des symboles et des archétypes. Quelles sont les présences qui y évoluent ? Comment faire appel à elles et à leurs ressources ?

  • Applications pratiques :
    Connexion avec un maître ascensionné. (Messages transmis par les enseignants)
    Recevoir un soin de la part d’une divinité
    Redonner à un symbole sa puissance en l’incorporant de son énergie d’origine. (Vous munir d’un objet : statue, yantra, mandala, fleur de vie…)

Atelier 4 : A la rencontre du plan causal

Bienvenue dans le dernier refuge de notre individualité, royaume spirituel par essence, lieu de résidence des présences angéliques. Nous explorons les différentes subdivisions du plan causal, dont le supra-mental, siège de l’inspiration. Comment faire appel à ses ressources pour éviter les pièges du mental, rendre notre vie plus facile et inspirée ?

  • Applications pratiques :
    Apprendre à s’élever et explorer nos différents futurs pour faire un choix, résoudre un problème, ou découvrir la meilleure version de notre avenir
    Baigner dans l’énergie lumineuse d’un archange et recevoir sa bénédiction

Introduction pour comprendre les ressources de l'invisible

« La vie ne joue pas contre nous, mais avec nous » nous dit Tiphaine Keller, une des trois intervenantes. 

Il est important de reconnaître que les épreuves sont parfois là  pour nous inciter à des changements de direction, afin de suivre les mouvements de l’évolution de notre âme.
Les dimensions invisibles sont autant de ressources indispensables pour savoir se poser les bonnes questions et être guidé au mieux sur le chemin de notre réalisation personnelle.  
Se connecter à l’invisible, c’est se connecter à son âme, et aller vers l’essentiel dès maintenant !
Tout le monde est capable d’accéder à ces dimensions, tout dépend de notre conditionnement et de nos croyances. 
Alors, osez, testez et expérimentez l’exploration de l’invisible avec Tiphaine, Lauréline et Nicolas Keller.

Une association et un objectif : votre réalisation personnelle

Tiphaine, Lauréline et Nicolas ont tous trois vécu des parcours très différents, avant de se réunir pour mettre en commun leurs spécificités. Bien que tous formateurs et capables d’évoluer sur les différentes sphères de l’invisible, ils n’en possèdent pas moins des affinités personnelles les ayant poussé à développer certaines facilités.

A eux trois, ils naviguent sur les différents plans de conscience, couvrant ainsi un vaste champ d’expérimentation. Leur réunion permet d’explorer les trois aspects fondamentaux de l’être humain : le Ciel, l’Humain, la Terre.

Leur objectif : vous accompagner dans le développement de vos propres perceptions au service de votre évolution et vous remettre sur le chemin de votre réalisation personnelle. La voie qui convient à une personne n’est pas celle qui convient à chaque individu. Un socle commun est nécessaire, mais très tôt les perceptions, l’intuition et l’émergence permettent à chacun de trouver son propre chemin.

Biographie complète : https://omlive.fr/biographie_tiphaine-laureline-et-nicolas-keller/