Biographie de Franck Echardour

30 ans d'accompagnement et de recherches

Franck Echardour, dès son plus jeune âge a été très proche de la nature et s’est alors ouvert à la compréhension des éléments du visible et de l’invisible.

Il reçoit depuis 32 ans, les enseignements sacrés de différentes traditions spirituelles et des philosophies premières : amérindiennes ( Lakotas), précolombiennes ( Maya et inca), bouddhistes  (Bön) et védiques (Kriya yoga)

"RETROUVER SON UNITE EN RELIANT MODERNITE ET TRADITIONS"

Retrouvez Franck sur son site

 

Avec la voie rouge amérindienne, il a participé à de nombreuses cérémonies avec de grands hommes médecine de la tradition sioux Lakota, tel que Wallace Black Elk et Archie Fire Lam Deer. Il est devenu porteur de la Cannupa, la pipe sacrée, lors d’une cérémonie d’initiation avec Wallace Black en 1997. 

Dès l’âge de 25 ans, il a vécu des états d’éveil de conscience d’Unité avec son premier éveil de Kundalini, ce qui lui a permis de sentir et de comprendre le Grand Jeu Cosmique.

 

Il s’est formé aux relations humaines, aux états modifiés de conscience, en énergétique, kinésiologie, ostéopathie posturale, symbolique et mythologie …

Depuis plus de 20 ans, il accompagne les personnes et les groupes avec une approche holistique, en coaching individuel et en entreprise en tant que formateur, il est également préparateur mental et conférencier.

Son approche a pour but de retrouver son unité en reliant les compréhensions de la science moderne et la science de l’esprit des traditions, afin de vivre en conscience au quotidien.

Retrouvez les ateliers de Franck sur OmLive