Nathalie Théaux-modified

Biographie de Stefen COUDER

Nathalie Théaux

En tant que Bio énergéticienne, sono-thérapeute, communicante quantique, hypnothérapeute, Auteure, elle propose des séances individuelles et anime des ateliers en France et ailleurs.  

Sa vocation est le développement des potentiels de chacun par la découverte de la puissance créatrice de l’être ; donner des clés d’accès, comprendre comment et pourquoi.

Depuis son enfance elle est passionnée de métaphysique et astrophysique, ainsi que par les sciences du vivant. Elle a toujours su que cela guiderait sa vie. Puis, ses études en sciences politiques, droit, histoire et géographie, sociologie, l’en ont éloignées tout en se dotant de bases cohérentes avec son esprit cartésien.Au fil des épreuves imposées par sa santé et celle de ses enfants, elle se découvre guérisseuse, hyper sensitive, médium et se plonge au cœur même du « comment guérir et avancer ». 

Les épreuves se muent en étapes de progression et, après mure réflexion, sous l’impulsion de ses amis, elle choisit de mettre ces talents au service des autres et d’en faire sa profession. 

Être médium, signifie pour elle, communiquer avec les trames d’informations quantiques et les transmettre.Elle a vécu trois EMI (Expérience de Mort Imminente), et suppose qu’en s’amenant au bord de la mort, elles lui ont ouvert des portes qui ne se sont jamais refermées ; ce qui détermine sa volonté de trouver des explications cartésiennes et spirituelles.  Ses visions l’ont amenées à voyager pour se rendre à des rendez-vous spirituels, et, au cours de ces aventures elle a eu la grande chance de rencontrer des scientifiques renommés, des médiums guérisseurs, des prêtres des Andes qui l’ont rassurée sur ses compétences et son bon état mental. Ils lui ont appris qu’elle disposait simplement de ces facultés que notre évolutions humaine nous donne à chacun. 

Par ses ateliers et séances individuelles, par ses écrits, elle souhaite aider ceux qui se sentent en marge de cette société ; dépassés, débordés par leur hyper sens, en quête de ce qu’ils sont en vérité, à déployer leurs ailes et rayonner sur ce monde qui n’attend que nous pour être plus beau !

Plus d’informations sur le site de Nathalie
via-theopolis.blog4ever.com