Dates : vendredi 22 octobre 2021. De 19h à 22h.

Tarif : 60€. L’atelier sera ensuite accessible en replay

Vous n’avez pas confiance en vous ? Vous souhaitez améliorer la confiance dans certains aspects de votre vie ? 

Vous voulez avoir une meilleure estime de vous-même ? 

Le problème du manque de confiance est très fréquent et subtil, mais il est tout à fait possible de le surmonter.

Confiance et Estime de Soi

Lors de ce live Franck Échardour vous présentera des notions théoriques pour bien comprendre les différentes notions d’image de soi, d’estime et de confiance en soi. Puis vous expérimenterez en toute bienveillance, des exercices pratiques pour comprendre où vous en êtes, favoriser et améliorer votre estime et votre confiance.

Vous verrez notamment comment :

· Définir la notion de confiance en soi, confiance interne et confiance externe

· Apprendre à identifier les origines du manque de confiance et d’estime

· Comprendre les mécanismes inconscients et leurs impacts sur la construction de la confiance

· Réactiver les potentiels et les voies d’amélioration pour retrouver plus d’estime

· Ressentir les liens entre les énergies de l’univers et la confiance

· Faire des ponts entre image de soi, estime et confiance

· Développer votre confiance en la vie

Introduction

L’objectif de cet atelier en live est de vous donner des outils pour prendre conscience de là où vous en êtes aujourd’hui, afin de renforcer des zones de votre conscience, de votre être, et pouvoir gagner en sérénité.

Cela vous aidera à trouver un équilibre à la fois personnel et social. Notre culture et l’évolution de notre société ont un impact sur notre confiance. C’est pour cela qu’il est intéressant aussi d’aborder cette notion de confiance en regardant au-delà de soi, pour passer d’une dimension personnelle de la confiance à une dimension universelle, plus spirituelle. Franck Échardour vous transmettra comment avoir foi en soi, en les autres et en la Vie !

30 ans d'accompagnement et de recherches

Franck Echardour, dès son plus jeune âge a été très proche de la nature et s’est alors ouvert à la compréhension des éléments du visible et de l’invisible.

Il reçoit depuis 32 ans, les enseignements sacrés de différentes traditions spirituelles et des philosophies premières : amérindiennes ( Lakotas), précolombiennes ( Maya et inca), bouddhistes  (Bön) et védiques (Kriya yoga)

Avec la voie rouge amérindienne, il a participé à de nombreuses cérémonies avec de grands hommes médecine de la tradition sioux Lakota, tel que Wallace Black Elk et Archie Fire Lam Deer. Il est devenu porteur de la Cannupa, la pipe sacrée, lors d’une cérémonie d’initiation avec Wallace Black en 1997. 

Dès l’âge de 25 ans, il a vécu des états d’éveil de conscience d’Unité avec son premier éveil de Kundalini, ce qui lui a permis de sentir et de comprendre le Grand Jeu Cosmique.

Il s’est formé aux relations humaines, aux états modifiés de conscience, en énergétique, kinésiologie, ostéopathie posturale, symbolique et mythologie …

Depuis plus de 20 ans, il accompagne les personnes et les groupes avec une approche holistique, en coaching individuel et en entreprise en tant que formateur, il est également préparateur mental et conférencier.

Son approche a pour but de retrouver son unité en reliant les compréhensions de la science moderne et la science de l’esprit des traditions, afin de vivre en conscience au quotidien.