De l’invisible au visible … Exploration de la Conscience, de l’énergie et de l’intuition

De l'invisible au visible... Exploration de la conscience, de l'énergie et de l'intuition

Édito du lundi 17 octobre 2022 par Marie-Alix.

Aujourd’hui je vous parle de mes premiers pas dans l’univers du bien-être et du développement personnel.

A 27 ans j’ai découvert la sophrologie. J’étais en plein tsunami personnel et familial. Un ami me parle de sa soeur qui venait de s’installer en tant que sophrologue. Je sens tout de suite un appel très fort.
Les effets de la première séance sont spectaculaires. J’ai tout de suite compris qu’il y avait là quelque chose d’essentiel. Il fallait absolument que je m’accorde un peu de temps, une heure par semaine pour moi, pour apprendre à me détendre, m’apaiser, me ressourcer, trouver la force de rester ancrée et équilibrée, garder de l’énergie et des good vibes.

Alors je me suis engagée sur ce chemin, et j’ai pratiqué. À fond.
Toutes les semaines, en cours collectifs. Et je continuais à m’entraîner chez moi, une fois les enfants couchés.
Et je voulais toujours aller plus loin et découvrir plus…
J’ai multiplié les expériences, la découverte et la pratique de techniques nouvelles ou ancestrales.
D’un simple moment de détente profonde, de ressourcement, d’apaisement de mes stress et émotions, j’ai commencé à développer une conscience corporelle.
Puis j’ai développé une écoute intérieure de plus en plus précise, j’ai pris conscience de mes intuitions, je ressentais de plus en plus l’énergie, la mienne et aussi celle de mes proches.

Je me suis formée professionnellement à la sophrologie en 2010, puis à la pratique des guidances verbales, à la méditation, et plus récemment au Yoga.
J’ai compris que l’invisible, en moi et autour de moi, l’écoute intérieure, pouvait être au service de mon métier, de mes relations, de mes intentions. Que l’invisible pouvait m’aider à être plus présente à la matière, à la réalisation de mes projets. L’un ne va pas sans l’autre. L’invisible au service de la matière, du vivant. L’invisible pour être inspirée dans mes actions.

Aujourd’hui je vous accompagne sur ces dimensions de l’invisible, de l’exploration de votre conscience. Pour oser dépasser vos zones d’ombres, vos stress, angoisses. Apprendre à écouter votre petite voix intérieure, prendre confiance en vos potentiels. Et rayonner votre lumière !

– En séances individuelles, en visio, ou en présentiel à Paris un samedi par mois 
Plus d’infos ici https://omlive.fr/produit/sean…
– En cours collectifs hebdomadaires ; consultez régulièrement notre page sur les prochains lives https://omlive.fr/produit/soph…
– En autonomie avec ces dix séances en vidéo https://omlive.fr/produit/pack-zen-et-positif/
– Avec l’Académie OmLive. Ayant toujours travaillé pour des projets collectifs, je me suis entourée d’une équipe d’enseignants, thérapeutes et/ou coachs, pour vous proposer une diversité d’approches pour votre plus grand bien-être. Voici nos prochains rendez-vous https://omlive.fr/agenda/

Et pour vous partager tout cela, je dois sortir de mes explorations invisibles pour oser me rendre visible ! Et c’est un énorme chemin…. Profondément timide, très discrète j’ai toujours travaillé au service de projets pour le développement des consciences, et pour mettre en avant les autres. Mais là tout change. Poussée par des amis bienveillants et encourageants, je vais oser me rendre plus visible et vous dévoiler des histoires, vous partager des conseils.

Restons connectés !

Recevez toutes les semaines mon édito dans votre boîte mail 
en vous abonnant à la newsletter dOmLive ICI
Des conseils, des témoignages, des textes inspirants, 
et aussi toutes les informations sur les propositions dOmLive.